Pour votre plaisir, Yohann Sintas interprète Julia Florida A. Barrios – guitare Dieter Hopf Portentosa Evolucion

Pour en savoir plus sur la guitare Dieter Hopf Portentosa Evolucion !

Yohann Sintas débute son apprentissage  de la guitare à l’âge de 5 ans avec son père qu’il poursuit dans la classe de Wim Hoogewerf – Montreuil. Il donne son premier concert en tant que soliste à l’âge de 14 ans et interprète la même année le Concerto d’Aranjuez de Joaquin Rodrigo avec un orchestre symphonique. À l’âge de 19 ans il est diplômé du Pôle Supérieur 93 dans la classe de Judicaël Perroy et remporte en 2015 le Concours International de Guitare Leopold Bellan à Paris. Il se produit régulièrement en soliste à travers l’Europe.  Yohann joue sur une Portentosa Evolucion du luthier Dieter Hopf.

The Little Library Concerts est un studio vidéo adossé à notre showroom www.guitare-classique-concert.fr   dont le but est de vous offrir les meilleures guitares classiques de luthiers (traditionnelles, double-tables ou lattice). Les vidéos de The Little Library Concerts ont pour objet promouvoir des guitaristes et amis en diffusant des enregistrements vidéo de qualité et de donner une autre lecture des guitares que nous proposons.

Plutôt que de vous présenter des artistes guitaristes – venues d’horizon inconnus – , nous avons choisi de vous présenter dans un premier temps des guitaristes qui ont fait le choix de nos guitares et qui jouent sur leurs instruments. L’objectif est de faire ainsi le lien avec notre histoire, la passion que nous partageons et vous donner un avant-goût des rencontres qui ont forgé notre ADN.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos