Vidéos: arrivée d’une guitare classique du luthier Kim Lissarrague de 2011 n° 153

Les guitares de Kim Lissarrague sont parmi les guitares lattice les plus représentées en France. Les dernières guitares de Kim que nous ayons vendues portaient les numéros 293 et 291. Nous voici donc avec une guitare de 2011 n°153. Une parenthèse sur la production de Kim Lissarrague qui non seulement réalise des guitares d’une qualité de lutherie exceptionnelle mais aussi assure en production avec en moyenne 20 guitares par an ! Si bien sûr les nouvelles guitares de Kim sont différentes , la n°153 offre cependant les qualités qui ont fait le succés de Kim Lissarrage : puissance, équilibre et séparation des voix et enfin rondeur.

A essayer, comparer et adopter sans modération.

 

Rappel de quelques informations sur le luthier Kim Lissarrague:

Kim lissarrague est un luthier que nous connaissons bien. Ses guitares ont été plébiscitées pas un grand nombre de guitaristes concertistes. Ses guitares classiques offrent un compromis entre la projection ‘Australienne’ Lattice et la sonorité classique traditionnelle. Nous avons demandé à Kim Lissarrague de  revoir certains points et notamment son vernis qui est un vernis à l’eau qu’il utilise pour des raisons écologiques et de santé. Cette nouvelle guitare bénéficie d’un nouveau vernis nitrocellulose toujours à l’eau qui est plus résistant.

Superbe projection, de la clarté et de la tenue, combinées à une sonorité pleine et riche en caractère. Les aigües sont clairs et fruités, les basses sont rondes et puissantes « impression violoncelle ». Paradoxalement brillant et souple.
Une guitare d’exception à découvrir pour votre plus grand bonheur. Une référence et notre best -sellers.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com