Graham Caldersmith est un des luthiers qui nous a accompagné dès le début de notre aventure. Ses guitares offrent en effet des qualités musicales uniques qui ont conquis nombre des élèves de l’Ecole Normale de Musique de Paris. Si elles s’inspirent du concept des guitares Australiennes, elles sont cependant assez différentes des guitares de Greg Smallman, ou de Jim Redgate. La recherche du luthier s’est avant orientée vers la construction d’instruments de concert qui puissent offrir une grande puissance sonore et aussi un gros potentiel musical pour le guitariste. Cela se traduit par des aiguës ronds et crémeux et des basses claires et détachées.Les bois utilisés sont de toute beauté dont le Blackheart Sassfras. Vous serez surpris par l’équilibre sonore de cette guitare !

Si vous désirez plus d’information sur cette guitare exceptionnelle 2019 No 111 du luthier Graham Caldersmith , cliquer sur le lien.

Logo guitare classique concert

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

J'ai pris connaissance de notre politique de confidentialité. Je peux me désinscrire à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr