Nous étions en retard sur nos vidéos voici donc celle de la double-table de Christian Koehn. . Voici une de ses double-tables utilisant du Balsa. Le résultat est magnifique: la couleur sonore traditionnelle rehaussée de belles basses et de l’amplitude sonore des double-tables. Christian a conservé avec cette double-table tout le plaisir de jeu de ses guitares traditionnelle. Un résultat époustouflant de de beauté sonore avec puissance et rondeur !

Pour plus d’information sur la guitare double-table de Christian 

Rappel de quelques éléments d’information concernant le luthier Christian Koehn:

Christian Koehn qui est un luthier Berlinois qui nous avait littéralement envoûté avec ses 2 dernières guitares traditionnelles.

Cette fois, nous avons la chance de vous offrir une de ses premières double-table.s Le résultat est époustouflant : la même qualité sonore avec un surplus de puissance et de facilité de jeu. Pour conserver, la pureté sonore de ses guitares traditionnelles, il a choisi d’utiliser du Balsa plutôt que du Nomex.

Ici on est en territoire connu avec un touché progressif et presque traditionnel mais avec une belle puissance.La guitare offre une sonorité claire compensée par une table en épicéa/balsa/ cèdre . La séparation des voix est excellente avec un halo harmonique présent en permanence. la lutherie magnifique.

Le Balsa utilisé au lieu du Nomex confère à l’instrument une couleur sonore entre brillance et rondeur. Le juste équilibre.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com