Vidéo de la nouvelle double-table de Charalampos Koumridis n°89 – Grèce

Parmi nos luthiers préférés, nous vous avons présenté Charalampos Koumridis qui fait de magnifiques guitares de classique de concert lattice sur le modèle Smallman. Cette fois nous vous présentons sa dernière double-table  qui est plus une création qu’une guitare inspirée des double-tables allemandes.

Pour plus d’information cliquer sur le lien.

Nous sommes restés sans voix devant cette guitare et vous laissons la découvrir. Elle n’est pas restée plus d’une semaine dans notre showroom.

Rappel de quelques informations concernant cette guitare:

Après la guitare lattice n°87, voici la double-table n°89  de Charalampos Koumridis . A peine arrivée déjà vendue. Nous avons été bluffé par son modèle lattice, son modèle double-table nous a époustouflés: une lutherie à tomber avec un trés beau cocobolo. Puissante avec une sonorité ‘lourde’ et crémeuse et un bel équilibre rondeur clarté.  Ses double-tables sont une synthèse de ses recherches plutôt que des copies des double-tables allemandes. Et cela fait merveille. Ecoutez les vidéos pour vous en rendre compte. Appelez nous pour réserver un essai de la prochaine Koumridis double-table .. vous ne le regretterez pas.

Ses double-tables contrairement aux double-tables allemandes présentent des éclisses contre-collées (comme les Friederich) et le barrage est en balsa pour ajouter un peu de brilllance.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos