Bonjour,

Décembre est pour nous souvent un mois difficile avec notamment une évolution de notre stock de guitare imprévisibles. Nous essayons dans la mesure du possible de nous ‘couvrir » en stock mais nombreux sont les déçus qui viennent chez nous en décembre et découvrent que la guitare qu’ils souhaitaient essayer et éventuellement acquérir est soit réservée soit déjà vendu. N’hésitez pas venez le plus tôt possible pour avoir le plus grand choix possible!

Bon ceci dit nous avons encore à ce jour de grandes guitares à vous proposer avec notamment  une toute nouvelle Micheal O’Leary, une Jesse Moore (assistant de Simon Marty). Du cotê des double-tables, nous recevons  la première double-table / Balsa d’un luthier Berlinois que nous adorons Christian Koehn et enfin une nouvelle guitare greque du luthier Koumridis et enfin une Coréenne de toute beauté.

Du coté des occasions, nous vous offrons un festival d’épicéa qui nous ont bluffé et représentent ce qui se fait de mieux en matière de guitares traditionnelles. N’hésitez pas à nous contacter car nous recevons aussi pas mal de guitares de nouveaux luthiers en test qui pourraient aussi vous intéresser.

Enfin notre objectif étant de vous faire découvrir de nouveaux horizons, venez nous voir pour essayer nos instruments et partager un bon moment.

Nous recevons des guitares tous les mois et certaines sont déjà retenues. Les dates sont données par les luthiers et ne sont qu’indicatives. En effet, une fois la guitare terminée, le luthier la garde en observation pour évaluer sa consistance, faire les dernière réglages -notamment supprimer les notes courtes – et bien veiller à ce qu’aucune déformation de la table apparaisse. C’est la raison pour laquelle, il peut y avoir des glissements jusqu’à 4 semaines.

A bientôt

André & Philippe

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos