Nos guitares classiques disponibles au 29 septembre 2018

Ce mois, nous recevons  deux  grandes guitares de concert qui sont parmi nos best-sellers : une toute nouvelle Kim Lissarrague et une trés belle Charalampos Koumridis lattice. Nous avons aussi la chance d’avoir la toute dernière guitare de Régis Sala modèle Australe – celle qui a été testée dans le dernier numéro de Guitare Classique Magazine. Enfin une Daniel Friederich de 1979.

Nous serons au festival de guitare TOCCATA .qui aura lieu les 12, 13  et 14 octobre.5 Rue Paul Bert, 92320 Châtillon pour avoir nos horaires de présence et être sûr que nous serons bien disponibles, contactez nous au 0684784569.

Comme vous l’aurez remarqué un grand nombre de guitares présentées sont déjà vendues et cela est inévitable compte tenu du temps nécessaire pour produire des guitares de qualité et de la demande croissante pour nos instruments. Nous sommes malheureusement victimes de notre succès, un grand nombre de guitares qui arrivent sont réservées et vendues en trés peu de temps.

De ce fait, pour acquérir une de nos guitares nous vous conseillons d’écouter toutes nos guitares y compris celles qui sont déjà vendues, de faire ainsi un premier choix et de réserver certaines des guitares à venir pour les essayer. C’est la seule solution pour pouvoir  essayer un de ces monstres. Pour cela il faut nous contacter afin que nous puissions vous dire si les prochaines guitares en commande sont réservées ou non. Nous restons fidèle  à notre philosophie de vente initiale, si une guitare est réservée et une fois la guitare reçue en magasin en aucun cas il n’y a d’obligation d’achat pour le guitariste, .

Nous recevons des guitares tous les mois et certaines sont déjà retenues. Les dates sont données par les luthiers et ne sont qu’indicatives. En effet, une fois la guitare terminée, le luthier la garde en observation pour évaluer sa consistance, faire les dernière réglages -notamment supprimer les notes courtes – et bien veiller à ce qu’aucune déformation de la table apparaisse. C’est la raison pour laquelle, il peut y avoir des glissements jusqu’à 4 semaines. Il est indispensable de nous contacter pour toute information actualisée sur la disponibilité des instruments car certaines guitares sont retenues à leurs arrivées pour des essais et souvent partent immédiatement..

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos