Voici la nouvelle version 2019 du modèle Super Concert de Jeroen Hilhorst
Jeroen a considérablement allégé son modèle Super Concert et apporté d’importantes modifications pour plus de rondeur et d’épaisseur sonore avec une facilité de jeu accrue et une puissance incomparable. Nous vous conseillons d’écouter la vidéo revue, vous allez être enthousiasmés.
La table en épicéa bénéficie d’un barrage traditionnel en épicéa et cèdre sans carbone avec un renfort intérieur en poirier. Les éclisses et le dos sont en Katalox avec un cadre interne en érable pour rigidifier la structure. Le manche est en érable avec 3 tiges en graphite pour renforcer le manche. La guitare bénéficie d’une touche sur-élevée, la table plonge littéralement sous le manche pour accroître l’angle des cordes et de la table et se faisant augmenter la puissance de l’instrument.

Le résultat de cette guitare peu conventionnelle : puissance,rondeur et pureté et séparation des voix, une sonorité soyeuse .. une guitare unique.

Si vous désirez plus d’information sur cette guitare exceptionnelle de Jeroen Hilhorst, cliquer sur le lien.

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Logo guitare classique concert

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

Vous affirmés avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en nous contactant à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr