Les double-tables ont la côte parmi les guitaristes, or paradoxalement elles ne représentent que 20% de nos ventes, les guitares lattice représentant la plus grande majorité de nos ventes. Comment expliquer ce phénomène: tout simplement parce que les double-tables de qualité sont rares. Soit elles sont sans réelle apport par rapport à une guitare traditionnelle  soit elles sont trés/ trop typées ‘double-table’ avec un sustain trés court et une voix nasale qui confèrent à l’instrument une certaine sécheresse.

Les guitares double-table du luthier Grec Vassilis Vasileiadis sont uniques dans leur genre. Elles restent boisées, avec un équilibre rondeur/clarté incroyable. Le sustain et long et les notes sont épaisses sans être ‘lourdes de médium’. La palette sonore de cette guitare qui développe une belle puissance est infinie et le plaisir immense pour le guitaristes.

Dernier point la lutherie est magnifique à l’image des grandes guitares espagnoles.

Si vous désirez plus d’information sur cette guitare exceptionnelle, cliquer sur le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=ZW5shl5hsOHw

Logo guitare classique concert

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

Vous affirmés avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en nous contactant à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr