La Portentosa Grande Furioso est la première lattice de concert déclinée  par le luthier Dieter Hopf à partir de son modèle Portentosa. Ensuite viendra la Portentosa Evolucion. La Grande Furioso avec son patronyme tout en image – les amateurs apprécieront –  illustre bien le faussé qu’il y a entre la Portentosa dotée d’un barrage traditionnelle et la Portentosa lattice : puissance et épaisseur sonore. La Grande Furioso conserve le caractère traditionnel de la Portentosa plébiscitée par Alexandre Lagoya mais avec une infinie puissance. Ici tout est dans la mesure avec un contrôle de cette puissance assez incroyable. Nous avons la chance d’avoir une Grande Furioso d’occasion en état presque neuf.. une occasion rare !

Pour en savoir plus sur cette guitare du luthier Dieter Hopf Portentosa Grande Furioso

Ici c’est une lattice tout en légèreté avec un poids comparable à celui d’une guitare traditionnelle, toute en puissance et surtout rondeur et équilibre. Voici une comparaison pour illustrer notre propos avec d’un coté cette Grande Furioso et de l’autre une magnifique Daniel Friederich.

Découvrez votre guitare de rêve sur notre site www.guitare-classique-concert.fr 

Contact andre@guitare-classique-concert.fr

Logo guitare classique concert

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

Vous affirmés avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en nous contactant à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr