Voici une comparaison assez osée: une guitare toute ce qu’il y a de plus traditionnelle, une Daniel Friederich versus une guitare double-table d’un luthier passé maître dans les copies des Daniel Friederich. Michel Belair est un luthier et guitariste installé au Canada. Il est mondialement connu pour ses guitares ‘Hommage à Daniel Friederich ». Les guitares de Michel s’inspirent totalement de celles de Daniel Friederich. Parce que Michel Belair  a la certitude de pouvoir prolonger et développer encore un peu plus loin l’esthétique sonore de Daniel Friederich, Il a développé une double-table dont l’objectif contribue à renforcer l’image sonore des guitares du grand maître Daniel Friederich.

A vous de choisir, opter pour la Daniel Friederich qui mangera toutes vos économies et voire plus – il faudra emprunter – ou acquérir un Michel Belair DT qui sera encore plus musicale tout en offrant une couleur sonore de légende.

Pour en savoir plus sur cette guitare double-table du luthier Michel Belair

Découvrez votre guitare de rêve sur notre site www.guitare-classique-concert.fr 

Contact andre@guitare-classique-concert.fr

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Logo guitare classique concert

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

J'ai pris connaissance de notre politique de confidentialité. Je peux me désinscrire à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr