Bonjour à tous,

Voici une vidéo de l’un de nos clients préférés Bruno Camhaji qui interprête le Präludium J.S. Bach BWV 997 d’aprés sa propre transcription – diapason 415

Pour en savoir plus sur la guitare de Bruno Camhaji du luthier Zbigniew Gnatek. Cliquez sur le lien. 

Quelques informations sur Bruno Camhaji:

Formé auprès du guitariste et luthiste Terence Waterhouse, Bruno Camhaji a étudié la guitare moderne et la musique ancienne, en particulier le luth renaissance et la guitare romantique. Ses rencontres avec des personnalités du monde musical, tel le chef d’orchestre Pierre André Valade, le claveciniste Laurent Teycheney et les guitaristes Oscar Cacérès, Beetho Davezac, Tania Chagnot et Judicaël Perroy sont venues enrichir sa formation de musicien.

Il a participé à de nombreux festivals : Les Nocturiales de Redon, le festival de La Ciotat, Le Printemps des Musées, Les Musicales de Compiègne et a été invité à jouer en Russie, à Madagascar et en Amérique centrale. Il a également joué avec les orchestres de Provence Méditerranée et l’Ensemble Orchestral Le Col’legno, l’orchestre Paris Rive Droite avec lesquels il a interprété des concertos pour guitare seule (Vivaldi, Fantaisie pour un Gentilhomme et Aranjuez de Rodrigo, et 3 danses concertantes de Brouwer) ainsi que des doubles concertos (flûte et guitare de Carulli et le guitare et bandonéon de Piazzolla).

Dernières réalisations : 2020-21 L’histoire du Tango avant et après Piazzolla, pour saxophone et guitare, créations de Gieco, Giner. Fischer (disque en préparation), 2018 organisateur et musicien de « Bach à Köthen », une série de 4 concerts de 8 suites et un concert d’élèves, 2015 « Concierto d’Aranjuez » avec l’orchestre Paris Rive Droite, 2012-13 « Platero y yo » de Castelnuovo-Tedesco pour récitant et guitare, 2010-11 le Diwan de Moïse Ibn Ezra de Castelnuovo-Tedesco pour voix et guitare au Festival des Musiques Juives de Carpentras.

Titulaire du Certificat d’Aptitude, Bruno Camhaji est professeur au CRD de Montreuil.

Bruno joue sur une guitare lattice d’un de nos luthiers Australien préféré Zbigniew Gnatek

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas passer à côté de la guitare de vos rêves !

J'ai pris connaissance de notre politique de confidentialité. Je peux me désinscrire en nous contactant à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr

Recevez notre newsletter avec le résumé de notre actualité : nouveaux bancs d’essai, nouveaux luthiers,..