Une fois n’est pas coutume, voici une trés belle guitare d’occasion en état quasi neuf d’un luthier classé parmi les plus innovants: Gérard Audirac.

Gérard Audirac est un créateur qui a œuvré aux lancements des guitares ‘sans rosace’ depuis plus de 30 anset c ‘est avecintérêt que nous avons accepté de vous présenter ce modèle Concert –en état presque neuf – .Une belle occasion à petit prix qui en surprendra plus d’un : longueur de son, clarté, séparation et égalité des notes.
Ses recherches se sont concentrées sur la table d’harmonie et ont abouti à la création de guitare avec une table sans rosace et la rosace déplacée sur l’éclisse supérieure. L’objectif est bien sur d’accroître les qualités vibratoires de la table tout en permettant au guitariste de mieux s’entendre grâce à la rosace sur l’éclisse.

Si l’appréciation de la rosace sur l’éclisse– qui envoie littéralement un gros son aux oreilles du guitariste – dépend des goûts de chacun des guitaristes, le rendu sonore pour le public reste une valeur plus objective : nous notons une belle puissance avec une couleur sonore assez claire et une égalité des notes sur tout le registre du manche.

Le mieux c’est de venir vous faire une idée. C’est assez intéressant et valorisant pour le guitariste qui devient au centre d’une guitare qui parait surpuissante.. ce qui n’est pas désagréable loin s’en faut !

Si vous désirez plus d’information sur cette guitare exceptionnelle, cliquer sur le lien.

Logo guitare classique concert

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

Vous affirmés avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en nous contactant à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr