Vidéos de la nouvelle n°95 lattice du luthier Charalampos Koumridis

Les Australiens sont les maîtres incontestés des guitares classiques dites ‘lattice’ qui bénéficient d’un barrage en quadrillage. Au fils de nos rencontres, nous avons déniché pour vous l’un des luthiers les plus doués de sa génération : Charalampos Koumridis qui fabriquent des double-tables et des lattice.Si de nombreux guitaristes restent attachés que grands luthiers de la guitare, ilsont souvent raison sauf qu’il arrive qu’il y ait de nouveaux génies de la lutherie que l’on découvre par hasard. Charalampos est l’un d’eux. Vous ne perdrea pas votre temps à regarder ces vidéos..

Ici nous vous proposons de découvrir les vidéos de sa dernière guitare lattice n°95 de 2018. Un bijou sonore à ne pas manquer.
Nous espérons que notre revue sera convaincante.

Pour plus d’information sur cette n°95 de Charalampos Koumridis, cliquer sur le lien..

Quelques informations sur la guitare n°95 :

Cette guitare n°95 est la 2e guitare lattice de Charalampos que nous recevons. La précédente était partie en une semaine et avait détrôné des guitares Australiennes de renom. Comme la précédente, le résultat est étonnant  de rondeur, d’amplitude sonore sans le coté un peu ‘cartonneux’ de certaines Smallman dans les basses. Nous vous conseillons d’écouter la vidéo comparative que nous avons réalisée pour mettre en avant les différences entre une bonne guitare traditionnelle la Ramirez 1a et cette magnifique lattice de Koumridis vous ne le regretterez pas.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos