Voici le banc d’essai de la guitare classique n°281 du luthier Kim Lissarrague:

Une guitare classique plébiscitée par les guitaristes professionnels.

Les guitares de Kim Lissarrague sont relativement connues en Europe dans la mesure où elles ont longtemps été notre meilleure référence de guitares de concert et notre best-seller incontesté. Plébiscitées par de nombreux professionnels et élèves en supérieur des grands conservatoires, ces guitares sont exceptionnelles pas bien de aspects:
– Une puissance phénoménale qui la hisse au niveau des guitares de Greg Smallman
– Une couleur sonore tout en rondeur avec une longueur de son – presque le double d’une guitare traditionnelle
– et enfin une égalité projection/sustain sur tout le manche : que vous jouiez en haut du manche en 1ère position ou au niveau de la 10/12eme fret, vous aurez la même dynamique. C’est peut-être l’élèment le plus surprenant de cette guitare classique de concert.

En comparaison avec ses cousines guitares classiques lattice australienne:

– la Kim Lissarrague est plus ronde et avec surtout des meilleures basses qu’une Jim Redagte qui apparait comme froide – et Les guitares classique du luthier Jim redgate sont aussi presque deux fois mois coûteuse,
– par rapport à une  guitare classique du luthier Simon Marty, les Lissarrague sont plus puissantes avec une couleur sonore plus ronde tandis que les guitares de Simon Marty sont plus claires
– comparée à une Greg Smallman, le volume est identique, la Lissarrague aura une sonorité plus ‘traditionnelle’ et surtout un poids plus léger au alentour de 2,5K contre 3.2 kg pour une Smallman.

Pour plus d’information sur les guitares du luthier Kim LISSARRAQUE, cliquer pour accéder à la page produit.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos