Voici pour vous illustrer de la sonorité des guitares de Martin Blackwell, une magnifique vidéo d’Antoine Morinière qui joue avec une double-table cèdre/nomex/cèdre similaire à la dernière guitare de Martin Blackwell.

Antoine  Morinière  ( http://antoinemoriniere.com/fr/biographie/) est  diplômé du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Il se produit régulièrement tout de nombreux pays en récital ou  en formation de musique de chambre en duo de guitare avec Thibaut Garcia. Il est  lauréat de nombreux concours internationaux ( 1er prix du concours international de guitare de Séville, du concours international de guitare de Vienne, du concours international de guitare d’Antony, du concours international Sta Cecilia Music competition, du concours international Olsztyn guitar competition  et du Concours international Léopold Bellan.

La production vidéo a été réalisée par https://www.lusankarproductions.com/

Logo guitare classique concert

Les plus grandes guitares de concert lattice, double-table et traditionnelles

www.guitare-classique-concert.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez nos actualités, nos nouveautés et nos nouvelles vidéos

Vous affirmés avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en nous contactant à l'adresse : andre@guitare-classique-concert.fr